L'album qui a permis à George Harrison de réaliser à quel point John Lennon était "dérangé".

L'album qui a permis à George Harrison de réaliser à quel point John Lennon était
Bien qu'il ait trouvé du réconfort dans une amitié étroite pendant leur période de conquête du monde au sein des Beatles, John Lennon n'a pas toujours été convaincu par George Harrison. Au début de l'année 1958, Paul McCartney invite son jeune ami Harrison à assister à un petit concert de son nouveau groupe, The Quarrymen. Harrison auditionne ensuite devant Lennon et, bien qu'impressionné par le talent du jeune homme, il émet des réserves quant à l'âge du guitariste.

Harrison a près de trois ans de moins que Lennon. Bien qu'il semble étrange qu'un détail aussi insignifiant ait un impact sur la dynamique entre les deux hommes, Harrison admettra plus tard que cela a affecté leur relation, pour le meilleur et pour le pire, pour le reste de la vie de Lennon.

Après avoir fait de l'humour à Harrison en tant que nouveau guitariste principal des Quarrymen, Lennon est devenu un grand frère pour Harrison, lui offrant ses critiques et ses conseils, qu'ils soient sollicités ou non.
https://yellow-sub.net/lactu/672819-lalbum-qui-a-permis-a-george-harrison-de-realiser-a-quel-point-john-lennon-etait-derange

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yellow-Sub à 26 ans !

Qui a écrit le plus grand nombre de chansons des Beatles ?