La chanson des Beatles sur laquelle Paul McCartney voulait chanter : "J'étais trop gêné pour demander"
Lorsque les Beatles se sont réunis pour la première fois, il n'y a jamais eu d'inquiétude quant à l'identité du chanteur du groupe. Pendant toute la durée de leur collaboration, il était prévu que chaque membre du groupe passe à un moment ou à un autre derrière le micro, même Ringo Starr ayant une place sur chacun des albums qu'ils ont produits. Bien qu'ils soient devenus plus territoriaux en vieillissant, Paul McCartney était découragé de ne pas être autorisé à chanter un seul classique des Beatles.
Compte tenu de l'agitation qui a entouré la création de l'album blanc éponyme du groupe, c'est un miracle qu'ils aient pu créer quoi que ce soit par la suite. Après une retraite transcendantale en Inde, le groupe a pris des directions créatives très disparates, y compris des désaccords violents entre les membres du groupe sur la façon dont chaque chanson devait sonner.
https://yellow-sub.net/lactu/672535-la-chanson-des-beatles-sur-laquelle-paul-mccartney-voulait-chanter-jetais-trop-gene-pour-demander
Commentaires
Enregistrer un commentaire