Sting explique comment Paul McCartney a inspiré une "génération entière".

Sting explique comment Paul McCartney a inspiré une
TLDR : Sting, l'ancien chanteur du groupe The Police, a partagé dans une interview à quel point Paul McCartney a influencé toute une génération d'artistes, y compris lui-même. Il a également commenté les remarques de McCartney sur sa chanson "Fields Of Gold", que l'ex-Beatle a déclaré vouloir avoir écrite.

Sting, l'ancien chanteur du groupe The Police, a expliqué comment Paul McCartney et les Beatles ont inspiré "toute une génération".

Dans une interview accordée à Music Week, Sting a été invité à donner son avis sur le fait que McCartney avait déjà déclaré qu'il aurait aimé avoir écrit son single de 1993, "Fields Of Gold". Lors d'une conversation avec Jarvis Cocker de Pulp au Liverpool Institute of Performing Arts en 2018, McCartney a déclaré : "Il y a toujours une ou deux chansons que j'entends et que je pense que j'aurais aimé (écrire). J'ai aimé 'Fields Of Gold' de Sting, et je me suis dit 'Vous savez quoi, j'aurais dû l'écrire'".
https://yellow-sub.net/lactu/637144-sting-paul-mccartney-inspiration

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yellow-Sub à 26 ans !

Comment Paul McCartney a réagi au titre de la chanson des Beatles "Lucy in the Sky with Diamonds"

Julian Lennon affirme que la prétendue querelle avec son frère Sean est "une connerie".