Ringo Starr explique pourquoi il refuse d'écrire ses mémoires

Ringo Starr explique pourquoi il refuse d'écrire ses mémoires
TLDR : Ringo Starr, batteur des Beatles, explique pourquoi il refuse d'écrire ses mémoires malgré la demande existante. Il partage également quelques souvenirs marquants de son parcours avec le groupe.

Dans une nouvelle interview, Ringo Starr, le batteur des Beatles, a révélé pourquoi il refusait d'écrire ses mémoires, bien que la demande existe. Le batteur affirme que l'idée l'ennuie parce qu'il devrait se concentrer sur une période précise, à commencer par son entrée dans le groupe de Liverpool en 1962.

"C'est tout ce qu'ils veulent savoir", a déclaré Starr à USA Today. "C'est pourquoi j'en ai eu assez. Ils m'ont offert beaucoup d'argent au cours des dernières années, et j'ai dit : 'Je ne ferai pas de livre parce qu'il faudrait trois volumes avant d'arriver à cette année-là'... Je n'ai jamais trouvé d'intérêt à cela. Je ne veux pas faire Ringo le batteur, parce que nous sommes tous un peu plus que cela".
https://yellow-sub.net/lactu/637071-ringo-starr-refuse-ecrire-memoires-beatles

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yellow-Sub à 26 ans !

Comment Paul McCartney a réagi au titre de la chanson des Beatles "Lucy in the Sky with Diamonds"

Julian Lennon affirme que la prétendue querelle avec son frère Sean est "une connerie".