Paul McCartney a déclaré qu'il s'était tourné vers l'alcool pour faire face à la séparation des Beatles : "C'est boire ou dormir".

Paul McCartney a déclaré qu'il s'était tourné vers l'alcool pour faire face à la séparation des Beatles :
TLDR : Paul McCartney, membre emblématique des Beatles, révèle qu'il s'est tourné vers l'alcool pour faire face à la séparation du groupe. Malgré les défis, il a réussi à surmonter cette période difficile grâce à l'aide de sa femme de l'époque, Linda Eastman.

Paul McCartney a connu la gloire aux côtés des Beatles, le groupe de rock britannique de quatre musiciens qui a pris le monde d'assaut dans les années 1960. À ce jour, aucun groupe de musique n'a sans doute jamais créé le chaos (connu sous le nom de Beatlemania) que les Beatles ont déclenché avec leur soulèvement.

Cependant, après une décennie de célébrité, les choses se sont terminées pour les membres du groupe sur une note plutôt amère. McCartney a fini par poursuivre les autres membres du groupe et s'est brouillé avec John Lennon. Au milieu de tout cela, McCartney a révélé dans une interview qu'il s'était "tourné vers l'alcool" pour faire face à cette rupture en dents de scie.
https://yellow-sub.net/lactu/637052-paul-mccartney-alcool-separation-beatles

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yellow-Sub à 26 ans !

Julian Lennon affirme que la prétendue querelle avec son frère Sean est "une connerie".

Le morceau des Beatles considéré comme "la chanson pop parfaite", selon la science