L'histoire de la mystérieuse horloge au verso de la pochette du dernier disque des Beatles !

L'histoire de la mystérieuse horloge au verso de la pochette du dernier disque des Beatles !
Pour tous les fans (et ils sont nombreux) qui ont été déçus par le recto de la pochette du single "Now and Then", créé par le célèbre graphiste américain Ed Ruscha, le verso de la pochette vous satisfera peut-être davantage.

Il s'agit d'une horloge sur laquelle sont inscrits les mots "Now and Then". Selon les notes de la pochette, cette œuvre d'art a été créée par un autre artiste américain, Chris Griffin. George Harrison l'a achetée en 1997 dans un magasin de Providence, au Rhode Island, et l'a conservée pendant des années dans la maison qu'il partageait avec sa femme Olivia.

L'année dernière, Olivia a apparemment décidé d'examiner l'horloge de plus près. "Je l'ai posée sur la cheminée", se souvient-elle. "Puis le téléphone a sonné. C'était Paul, et il a commencé à me rappeler cette troisième chanson avec 'Real Love' et 'Free As a Bird'. J'ai dit : "Je m'en souviens". Il m'a répondu : "Ça s'appelle "Now and Then"".
https://yellow-sub.net/lactu/661819-lhistoire-de-la-mysterieuse-horloge-au-verso-de-la-pochette-du-dernier-disque-des-beatles

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yellow-Sub à 26 ans !

Comment Paul McCartney a réagi au titre de la chanson des Beatles "Lucy in the Sky with Diamonds"

Julian Lennon affirme que la prétendue querelle avec son frère Sean est "une connerie".