La seule chanson de l'album "Revolver" des Beatles que Ray Davies a réellement aimée

La seule chanson de l'album
TLDR : Ray Davies des Kinks n'a pas été impressionné par l'album "Revolver" des Beatles, à l'exception de la chanson "I'm Only Sleeping", qu'il a qualifiée de "très belle chanson".

Revolver est l'album qui a transformé les Beatles et, par voie de conséquence, la culture pop. Comme Dougie Payne de Travis nous l'a récemment dit : "Pour moi, les Beatles sont comme deux groupes différents", a-t-il expliqué. "Quand j'étais petit, ma sœur était une obsédée des Beatles, et sa chambre était à côté de la mienne, si bien que leurs disques passaient à travers le mur - ils se sont donc infiltrés. Cependant, lorsque Revolver est sorti en 1966, tout a changé.

"Ma sœur n'aimait que les albums des Beatles, alors pour moi, c'était les Beatles. Des années plus tard, quand j'ai découvert les Beatles bizarres, poilus et drogués, je suis tombé amoureux d'eux à nouveau.
https://yellow-sub.net/lactu/634834-ray-davies-beatles-revolver

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yellow-Sub à 26 ans !

Comment Paul McCartney a réagi au titre de la chanson des Beatles "Lucy in the Sky with Diamonds"

Julian Lennon affirme que la prétendue querelle avec son frère Sean est "une connerie".