Eric Idle parle de l'influence "remarquable" de George Harrison

Eric Idle parle de l'influence
TLDR : Eric Idle dévoile l'influence exceptionnelle de George Harrison sur sa vie, partageant les enseignements du célèbre Beatle sur la célébrité et l'importance de savourer les moments présents.

 

Eric Idle a rencontré George Harrison pour la première fois lors de la projection de Monty Python & The Holy Grail en 1975. L'ancien Beatle a ensuite financé le film Life of Brian (1979) de la troupe comique et s'est lié d'amitié avec Eric Idle, partageant leur amour de la musique et de la comédie. "J'avais entendu dire que George voulait me rencontrer, mais j'étais un peu timide à l'idée de le rencontrer", écrit Eric dans ses mémoires de 2018, Always Look on the Bright Side of Life : A Sortabiography. "J'étais timide et j'ai essayé de l'éviter, mais il s'est faufilé jusqu'à moi à l'arrière du théâtre alors que le générique commençait à défiler. Je n'avais pas encore compris qu'on ne pouvait pas l'arrêter".
https://yellow-sub.net/lactu/627739-eric-idle-parle-de-linfluence-remarquable-de-george-harrison

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yellow-Sub à 26 ans !

Comment Paul McCartney a réagi au titre de la chanson des Beatles "Lucy in the Sky with Diamonds"

Julian Lennon affirme que la prétendue querelle avec son frère Sean est "une connerie".