George Harrison et la requête touchante à Roy Orbison pour rejoindre les Traveling Wilburys

George Harrison et la requête touchante à Roy Orbison pour rejoindre les Traveling Wilburys
George Harrison, membre des Beatles et l'un des fondateurs des Traveling Wilburys, a demandé de manière mémorable à Roy Orbison de rejoindre le groupe. Selon le fils d'Orbison, Harrison s'est agenouillé et a fait preuve d'une grande humilité lorsqu'il a demandé à Orbison de rejoindre les Wilburys, une étape qui a aidé à relancer la carrière de tous les membres.

Alors que la carrière des Beatles touche à sa fin, George Harrison commence à faire de la musique en solo et sort son premier album, Wonderwall Music, en 1968, deux ans avant que les Fab Four ne se séparent définitivement. Peu après la séparation, le musicien a sorti All Things Must Pass, sans doute l'un des meilleurs albums solo des Beatles, ce qui a permis à Harrison d'emprunter une voie musicale fructueuse après la séparation.

En 1972, Harrison déclare au Record Mirror : "Je ne me soucierais pas vraiment que personne n'entende plus jamais parler de moi.
https://yellow-sub.net/lactu/644830-george-harrison-et-la-requete-touchante-a-roy-orbison-pour-rejoindre-les-traveling-wilburys

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yellow-Sub à 26 ans !

Julian Lennon affirme que la prétendue querelle avec son frère Sean est "une connerie".

Le morceau des Beatles considéré comme "la chanson pop parfaite", selon la science