J'ai peut-être 80 ans, mais j'ai l'impression d'en avoir 25" - Paul McCartney affirme que sa famille donne un sens à sa vie.

J'ai peut-être 80 ans, mais j'ai l'impression d'en avoir 25
J'ai peut-être 80 ans, mais j'ai l'impression d'en avoir 25" - Paul McCartney affirme que sa famille donne un sens à sa vie.

Sir Paul McCartney affirme qu'il a toujours l'impression d'avoir 25 ans, même s'il aura 80 ans en juin.Et

Découvrez la suite sur Yellow-Sub.net, le premier site dédié aux Beatles : biographie, discographie, paroles de chansons....
https://yellow-sub.net/lactu/171953-jai-peut-etre-80-ans-mais-jai-limpression-den-avoir-25-paul-mccartney-affirme-que-sa-famille-donne-un-sens-a-sa-vie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yellow-Sub à 26 ans !

Comment Paul McCartney a réagi au titre de la chanson des Beatles "Lucy in the Sky with Diamonds"

Julian Lennon affirme que la prétendue querelle avec son frère Sean est "une connerie".